♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galerie de portraits par S.E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:08

[list][justify]On dit que l'art dure toujours, je ne pense pas que le mien reste dans les annales mais je l'expose tout de même, au cas où il pourrait servir à d'autres, voire même sur ce forum.
Vous êtes totalement libre d'utiliser ces créas ailleurs, simplement essayer de créditer dès que possible... Wink


Premier envoi de créas que j'ai pu faire dans le cadre de donations au site natalie-dormer.org, elles concernent donc toutes soit Anne Boleyn, soit Natalie Dormer...

Icons 100*100
Galerie de portraits par S.E. Iconanne24 Galerie de portraits par S.E. Iconanne17 Galerie de portraits par S.E. Iconanne15 Galerie de portraits par S.E. Iconanne16
Galerie de portraits par S.E. Iconanne11 Galerie de portraits par S.E. Iconanne05 Galerie de portraits par S.E. Iconanne07 Galerie de portraits par S.E. Iconanne10
Galerie de portraits par S.E. Iconanne09 Galerie de portraits par S.E. Iconanne08 Galerie de portraits par S.E. Iconanne20 Galerie de portraits par S.E. Iconanne19
Galerie de portraits par S.E. Iconanne18 Galerie de portraits par S.E. Iconanne29 Galerie de portraits par S.E. Iconanne28 Galerie de portraits par S.E. Iconanne27
Galerie de portraits par S.E. Iconanne26 Galerie de portraits par S.E. Iconanne25 Galerie de portraits par S.E. Iconanne22 Galerie de portraits par S.E. Iconanne21
Galerie de portraits par S.E. Iconanne14 Galerie de portraits par S.E. Iconanne13 Galerie de portraits par S.E. Iconanne02 Galerie de portraits par S.E. Iconanne01
Galerie de portraits par S.E. Iconanne01 Galerie de portraits par S.E. Iconanne03 Galerie de portraits par S.E. Iconanne04

Gifs
Galerie de portraits par S.E. Alwaysontop Galerie de portraits par S.E. Anneghost1 Galerie de portraits par S.E. Anneghost2 Galerie de portraits par S.E. Anneghost3 Galerie de portraits par S.E. Anneghost4
Galerie de portraits par S.E. Anneghost5 Galerie de portraits par S.E. Applause
Galerie de portraits par S.E. Badintentions Galerie de portraits par S.E. Becareful Galerie de portraits par S.E. Blame
Galerie de portraits par S.E. Breathe Galerie de portraits par S.E. Delight Galerie de portraits par S.E. Devilinside Galerie de portraits par S.E. Girlsfun Galerie de portraits par S.E. Goldenworld
Galerie de portraits par S.E. Ladyanne Galerie de portraits par S.E. Olord Galerie de portraits par S.E. Privatejoke Galerie de portraits par S.E. Showmust Galerie de portraits par S.E. Somebitch
Galerie de portraits par S.E. Somethingwrong Galerie de portraits par S.E. Takeaway Galerie de portraits par S.E. Weakness Galerie de portraits par S.E. Dancewithme
Galerie de portraits par S.E. Betrayal Galerie de portraits par S.E. Wrath Galerie de portraits par S.E. Brokenheart Galerie de portraits par S.E. Dangerous Galerie de portraits par S.E. Dontleaveme Galerie de portraits par S.E. Littleneck Galerie de portraits par S.E. Secrets

Bannières

Galerie de portraits par S.E. 001
Galerie de portraits par S.E. 002


La liste n'est bien sûr pas exhaustive et sera complétée au fur et à mesure! N'éhsitez pas à passer commande si vous le voulez... dans la limite du raisonnable bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:12

+ 1 place suplémentaire, en prévision! Galerie de portraits par S.E. 518982
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:37

Je trouve que tu fais des colorings très sympa, vraiment naturels. Et tu sais bien disposé l'image également.
Quand à tes gifs, ce sont de vraies merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: merci   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:20

wahou tous cela est vraiment très beau ! bravo à toi et merci pour nous

flower
Revenir en haut Aller en bas
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:27

Un seul mot : J'aime. I love you
T'utilises quel logiciel si ce n'est pas trop indiscret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:38

oh la la tes gifs sont magnifiques je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:46

Merci pour vos compliments! Galerie de portraits par S.E. 518982

@TMH C'est pas du tout indiscret! Razz Alors j'utilise PhotoShop CS2 pour les images et pour les gifs j'utilise VirtualDub pour couper les segments de film et les traiter (réduire la taille, accentuer le contraste...), puis je monte le tout avec Beneton Movie Gif gratuit et une merveille de simplicité! Galerie de portraits par S.E. 518982
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:01

Semper Eadem a écrit:
VirtualDub pour couper les segments de film et les traiter (réduire la taille, accentuer le contraste...)

    J'utilise le même logiciel et je ne savais pas que tu pouvais jouer sur le contraste ! Tu vas où pour faire ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:48

Pas tout à fait comme ce que j'ai fait avant, mais comme aujourd'hui, 19 mai, il s'agit de l'anniversaire de l'exécution d'Anne Boleyn, voilà ce que j'ai fait pour marquer le coup... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Mara*
    ♠ REINE SANS TÊTE. Gagnante du grand concours & membre d'honneur

Mara*


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2011

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:58

Whaaa c'est magnifique SE ! Très émouvant I love you et puis avec ce monologue c'est juste parfait, très représentatif ! Excellent travail Very Happy. Sans parler de la musique choisie. Sublime OST pour un sublime film et ça rend très bien sur une telle vidéo !


Dernière édition par Mara* le Dim 22 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:06

    C'est magnifique, je suis conquise ! Je trouve que cela rend vraiment bien avec la musique du film "The adjustment bureau" mêlée au discours.
    Felicitations SE, c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de portraits par S.E. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits par S.E.   Galerie de portraits par S.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de portraits par S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Tudors (2007-2010) :: Section fan :: Fan Art-
Sauter vers: