♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanvids trouvées sur la toile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:51

Je vous propose de poster ici les vidéos et montages de fans des Tudors sur YouTube ou Dailymotion etc... que vous avez particulièrement apprécié!
Personnellement j'en ai une page entière de favoris mais je commence par une toute fraîche qui m'a vraiment fait rire! lol!


Je la trouve parfaite. Et la musique, est de loin ma préférée des Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:16

    Je suis tout à fait d'accord avec toi TMH! Celle là est une des meilleures, sinon peut-être même la meilleure qui ait été faite sur la sérié! Elle est juste époustouflante! cheers

    Deux qui m'ont fait versé ma larme et je m'assume! Fanvids trouvées sur la toile 13697

Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:03

Oh je la connaissais pas celle là! I love you Vraiment superbe! Razz

Une également sur Henry/Anne qui a été faite il y a 3 ans mais que je ne me lasse toujours pas de voir et revoir! Razz (par contre il faut sans doute être inscrit à YT pour la voir... Fanvids trouvées sur la toile 779198)



Et une d'Anne/Henry/Jane

Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:59

Quelques nouvelles trouvailles sur Henry/Anne, un couple qui inspire! Razz Celles là son de BelleMarianne (française il me semble) qui est vraiment une créatrice de talent! Fanvids trouvées sur la toile 518982

Une première dont la dernière minute environ est une véritable perle:


Et une autre, cette fois- ci d'Anne Boleyn et de Katherine Howard :

Revenir en haut Aller en bas
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:12

elles sont toutes très belles
celle avec friends est géniale je trouve quand à celle d'Anne te henry wahou . J'ai pleuré grâce à celle sur les exécutions et je me suis dit sa fait beaucoup!


Une sur Anne et henry , encore !
elle est connue et date de 2008 mais je l'adore




Celle ci sur Katherine et j'ai trouvait que la musique lui allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:47

Je connais la première. C'est vrai qu'elle est superbe. Smile

En voici une d'Anne Boleyn et de Katherine Howard et de leurs ressemblances :



Et une autre plus générale (je trouve la chanson magnifique I love you ) :

Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:46

Han j'adore particulièrement la dernière que tu as mise TMH! Le montage est vraiment parfait et la musique colle trop bien! Fanvids trouvées sur la toile 518982

Mon coup de coeur récent, assez improbable vue la chanson utilisée dont je dirais qu'on a tous fait une overdose depuis 10 ans! lol! Pourtant, contre toute attente, ça marche incroyablement bien! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:30

Mon dernier coup de coeur en date:



Franchement je trouve que toute l'essence de la série, du moins telle que je l'ai ressentie, y est concentrée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fanvids trouvées sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Fanvids trouvées sur la toile   Fanvids trouvées sur la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanvids trouvées sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Tudors (2007-2010) :: Section fan :: Fan Art-
Sauter vers: