♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG: Et Si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clélie
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
Clélie


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2010

RPG: Et Si... Empty
MessageSujet: RPG: Et Si...   RPG: Et Si... Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:48

Tadaaaaaa voilà un bébé tout frais!!

    ♣️ Nom du forum;;Et Si...
    ♣️ Catégorie;; [X]RPG; [_]Forum de discussion; [_]Forum graphique; [_]Blog/site.
    ♣️ URL;;http://etsi.forumactif.com
    ♣️ Bouton 100*35;;RPG: Et Si... Bouton10
    ♣️ Brève description;;
    Citation :
    Viens par ici, voyageur, ou simplement visiteur errant ! Es-tu prêt à pénétrer au cœur de mystère, du complot et de l’intrigue?
    Alors suis moi, par ici ! Un peu plus près encore…approche-toi, et lis bien ce qui suis, sans quoi tu ne pourrais comprendre quelle spirale t’as aspiré.

    Ne t’es-tu jamais demandé, toi qui passes par ici :
    « Et si cet évènement n’avait jamais eu lieu, tout n’aurait-il pas été différent ? Que serait-il advenu du monde que je connais ? Des personnes qui ont existé jusqu’alors ? Le monde n’aurait-il pas été bouleversé ? »

    Dans ce cas, cher voyageur, avant de poursuivre ta route, saches que tu as parfaitement raison.
    Il suffit d’un détail, d’un mot ou d’un geste, pour qu’une brèche se forme dans notre Histoire, et que le monde se modifie. Auras-tu le courage de lever le voile de ce mystère, et de t’aventurer plus en avant, ou tourneras-tu les talons, de peur de connaître une autre vérité ? Sauras-tu écrire ta propre histoire, et démêler les fils de cette situation inextricable?

    Suis-moi, voyageur errant, et apprête-toi à découvrir ce que tu n’as jamais pu imaginer jusque-là.
    ♣️ Où se trouve le lien avec B&G?;; Ici!! Wink
    ♣️ Précisions;;euh...non Smile
    ♣️ Partenariat privilégié?;; [X]Top; (je peux?)



Merci les fifilles RPG: Et Si... 606474
Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

RPG: Et Si... Empty
MessageSujet: Re: RPG: Et Si...   RPG: Et Si... Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:53

Mais cela va de soi voyons! cheers Je vous rajoute en petit trèfle dès que j'ai deux minutes (pose respiration entre deux révisions!^^)!

Bon courage pour votre bébés les filles! RPG: Et Si... 518982
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
 
RPG: Et Si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: Pub & Partenariats-
Sauter vers: