♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie dvd saison 4 + Intégral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:21

Sortie dvd saison 4 + Intégral The_tu10

    Après le coffret dvd de la saison 3 paru le 1er décembre 2010, c'est le 6 avril 2011 que vous retrouverez l'ultime saison d'Henry VIII et de ses deux dernières épouses.


Sortie dvd saison 4 + Intégral The_tu11

    Par la même occasion, l"intégral de la série (soit 4 saisons) sera également disponible le même jour.

* Les photos des coffrets concernent la version USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:35

ah merci chouette juste avant mon aniv , moi je pensais qu'il sortirai plus tard , après diffusion en france .


Le coffret semble beau mais j'ai déja les dvd séparéments . Mon préférée est quand même celui de la saison 2 mais j'aime l'affiche du coffret et du dvd ici!! c'est triste que la série soit fini , certes je ne suis pas la pour faire un éniéme débat dessus mais elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:20

bessie a écrit:
moi je pensais qu'il sortirai plus tard , après diffusion en france .
    Je pense que l'on peut toujours attendre pour une diffusion française... ce qui est dommage et qui a porter préjudice selon moi, c'est qu'une des grandes chaines françaises n'est pas voulu acheter la série. A la place, c'est Arte qui eu l'audace de la diffusé (et pourquoi pas FR2 qui aime tant les programmes historiques ? Henry VIII n'était pas assez prestigieux pour arriver sur une de leur plage horaire ?). Or, Arte n'est pas forcemment une chaine que tout le monde regarde surtout le soir et sans la promotion adéquate. De plus, la saison 3 est prévu pour septembre 2011 sur la chaine arte, près d'un an après la sortie DVD !! Shocked Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:02

je pense peu être que c'éatit trop osé pour france 2 après ce ne sont que des suposition mais tu as raison

Han c'est en décembre prochain alors si il pase la 4 se sera dans deux ans ! affraid
et canal ne veut pas la diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:31

bessie a écrit:
je pense peu être que c'éatit trop osé pour france 2 après ce ne sont que des suposition mais tu as raison
    Pas plus que d'autres séries... Le public prévenu, ce serait très bien passé. Surtout qu'aux USA, les américains sont beaucoup plus tricts concernant tout ce qui est violence a l'image (dans tout les sens du terme..) et pour autant, la série a été diffusé en prime time.

bessie a écrit:
Han c'est en décembre prochain alors si il pase la 4 se sera dans deux ans ! affraid
et canal ne veut pas la diffuser ?
    Non j'ai écris septembre 2011 pour la diffusion sur ARTE Wink Je n'ai pas d'information concernant une éventuelle diffusion sur canal +.
    EDIT : La diffusion de la saison 3 sur canal + est visiblement prévu pour le 18 juillet 2011. Wink Source
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:33

je parlais de la saison 4 ^^ oui tu a de bonne source mais à la fin si tu parle de la saison 3 canal la déja diffusée cet été
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:42

Marquise de Pembroke a écrit:
    EDIT : La diffusion de la saison 3 sur canal + est visiblement prévu pour le 18 juillet 2011. Wink Source
    Alors je rectifie car il s'agissait de l'année 2010.
    La saison 4 de "The Tudors" sera diffusé à partir du 7 février 2011 sur canal + (l'info est tombée hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:06

oh super ! je vais la reregardez alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:07

Je viens de me procurer la saison 4 pour la ("modeste"... Rolling Eyes) somme de 30 euros à la FNAC! Wink

J'adore la couverture, il me semble qu'ils ont fait un effort pour cette ultime saison! ^^ [visuel] Les bonus annoncé dans cette version normale ne cassent pas 3 pattes à un canard, mais ça ne fait pas exception à la règle! Razz
Par contre l'intégrale (80 euros... *gloups*) annonce un dvd entier de bonus (bêtisiers, scènes coupées etc...) que vous devez normalement tous trouver sur B&G (aux frais de la princesse! Razz) mais qui peuvent valoir le coup sur grand écran, enfin faut voir ce qu'ils ont mis dedans... [visuel]
Lorsqu'une tata richissime m'aura couché sur son testament je verrais peut-être pour en faire l'acquisition mais pour l'instant c'est loin d'être le cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:07

Oh je vais l'avoir pour mon anniversaire j'ai hâte . Moi aussi j'aime la couverture avec l'ensemble de ces femmes . Dommages pour les bonus encore une fois ....


80 euros affraid c'est assez cher tout de même puis comme j'ai les trois premiers en individuel je ne vais pas tous acheter puis j'aime l'idée que chacune des couvertures évoluent au grés des saisons . JE ne sais pas comment sont t'ils presenté dans ce coffret .

Pour les bétisiers dommage qu'il n'est pas à la rigueur sorti un dvd exprés mais cela dot couter trop chèr , je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mara*
    ♠ REINE SANS TÊTE. Gagnante du grand concours & membre d'honneur

Mara*


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2011

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:57

Oulà moi j'attends que tout ça baisse !! Sinon, le fameux coffret intégral est à 65 € sur certains sites (promo pour la sortie officielle je suppose). Cela dit ça reste encore fortement cher pour ce que c'est. Enfin, si les DVDs étaient donnés ça se saurait Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:41

    Tout cela est décidemment hors de prix. Même si j'adore cette série, je me contenterais des épisodes en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie dvd saison 4 + Intégral Empty
MessageSujet: Re: Sortie dvd saison 4 + Intégral   Sortie dvd saison 4 + Intégral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dvd saison 4 + Intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind the Tudors - exclu saison 4
» BO saison 3
» Vidéos promo - Saison 1
» Scènes coupées - Saison 4
» Vidéos promo - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Tudors (2007-2010) :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: