Semper Eadem Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 38 Localisation : Limousin
Sujet: Scènes coupées - Saison 2 Ven 28 Jan - 6:17
Auriez-vous aimé les voir dans le montage final? Un avis? Une opinion? N'hésitez pas à partager votre sentiment sur ces nouvelles scènes!
bessie Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
Messages : 265 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : In my dream
Sujet: Re: Scènes coupées - Saison 2 Sam 29 Jan - 2:32
alors moi j'aodre les scènes d'anne enceinte ;La première la oir se regardait dans le miroir enceinte , je trouve qu'elle est touchante et très belle . enfin la seconde on voit qu'elle "endure" les trahisons du roi et la voir toucher son ventre et regarder le berceau est encore plus émouvant . Dommage que ces scènes n'y soit pas et qu'ils n'aient pas gardés l'idée du berceau
Marquise de Pembroke Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Sujet: Re: Scènes coupées - Saison 2 Sam 29 Jan - 6:36
Revoir Natalie dans le rôle d'Anne est formidable... on sens qu'Anne était animé par le désir de maternité mais je trouve que ce désir est perçu comme la chose qui maintient sa position et non pas la relation mère/enfant. D'ailleurs, dans le dernier épisode de la série, Anne dit bien qu'elle était trop obnibulée par le fait de donner un héritier a la couronne qu'elle en a oublier d'"aimer" (entre guillemets car on sait tous qu'elle aimait sa fille) sa fille en tant que telle. Les scènes sont vraiment très émouvantes Merci
bessie Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
Messages : 265 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : In my dream
Sujet: Re: Scènes coupées - Saison 2 Sam 29 Jan - 7:05
Oui tu as raison ce fils est pour elle le graal ,s a quête absolu . Les scènes sont assez fortes pour moi . Quand on regarde la naissance d'elisabeth , pour moi il y'a une transition chez elle , de "fille" elle devient "mère" . Ce détachement à l'enfant est du selon une biographie non sur anne mais sur une autre reine du 16 éme et elle parle en généralité sur le fait que beaucoup d'enfant mouraient à la naisssance ou jeune et c'était une manière de se protéger pour ne pas trop souffrir même si la perte d'un enfant doit être dur .
Même enceinte anne dans la série est magnifique et la voir ainsi la rend plus fragile pour moi .Par contre papa boleyn lui est égale à lui même ... enfin revoir nathalie m'a fait du bien si je puis dire , c'est vraie que la série et notament anne et son interpretation me manque .
Semper Eadem Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 38 Localisation : Limousin
Sujet: Re: Scènes coupées - Saison 2 Sam 29 Jan - 8:09
Je vous rejoins totalement! Je crois bien que j'ai poussé mon petit "squeeee!" de fan surexcitée quand j'ai vu qu'il y avait des scènes avec Natalie! Un peu comme quand je l'ai vu apparaître sur l'écran dans l'ultime épisode! Pour moi ce ne sont pas des scènes indispensables, je comprends tout à fait pourquoi elles ont été coupées mais effectivement j'aurais bien aimé qu'ils reprennent au moins (même ailleurs) l'instant du berceau...
Intéressant de voir qu'ils avaient pensé à mettre la citation "Queen in Heaven" de Cranmer mais franchement je suis déçue par la scène telle qu'elle était prévue: Cranmer sous son arbre en fleur ne m'a pas du tout convaincue... -_-'
Autre bonne surprise, la scène Mary Boleyn/Cromwell, je pense que raccourcie, elle aurait été très intéressante dans la série montée... Assez inintéressant tel que montré avant, je trouve que Mary prend une certaine étoffe et c'est assez sympa à voir!