♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Version #3: Cléopâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:22



Coucou les z'amis!!! Version #3: Cléopâtre 687249

Après la période des fêtes et comme promis à Perséphone Wink, B&G fait honneur à la Team Rome! cheers

De la part du forum dans son ensemble , je remercie "Marquise de Pembroke" pour son magnifique header! Version #3: Cléopâtre 529339
Il faut dire que ce n'était pas simple de trouver de bonnes images de la série et sans elle, je crois que j'aurais baisser les bras pour ce coup-ci! ^^

J'espère que le retour aux couleurs clairs vous plait! En espérant que Cléopâtre nous inspire de toujours meilleures discussions historico-médiatiques! Version #3: Cléopâtre 518982
N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute pour toute suggestion visant à améliorer le forum! Wink

Bien à vous tous et toutes,

S.E. et le staff de B&G
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Perséphone
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Perséphone


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:49

Version #3: Cléopâtre 311235


Ce design est vraiment magnifique, je suis comblée. Bravo à nos créatrices adorées !
Je vais essayer de préparer un petit truc de mon côté pour marquer le coup mais je ne vous promets rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
simonthekiller
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
simonthekiller


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:56

Enfin de la déco Rome cheers

juste un problème, c'est la couleur du texte des citations. C'est tout blanc et peu lisible sur le fond actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:17

    J'adore les couleurs ! Franchement chapeau, bravo à toi ! Gros coup de coeur, je trouve que la clarté des tons du forum rend vraiment bien et donne envie de venir Smile


Semper Eadem a écrit:



De la part du forum dans son ensemble , je remercie "Marquise de Pembroke" pour son magnifique header! Version #3: Cléopâtre 529339
Il faut dire que ce n'était pas simple de trouver de bonnes images de la série et sans elle, je crois que j'aurais baisser les bras pour ce coup-ci! ^^

    Merci beaucoup Version #3: Cléopâtre 606474 Version #3: Cléopâtre 529339
    J'espère que ce header plaira a l'ensemble du forum, même si j'avais eu une pensée particulière pour Perséphone et les membres du groupe Smile
    Et puis Cléopâtre, c'est un personnage mythique qui m'a touché et donc qui a réussi a m'inspiré ! (heureusement, car avec tout les tests que j'avais fait pour faire un design sur Rome, tout comme Semper Eadem j'ai bien cru abandonné !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
simonthekiller
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
simonthekiller


Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 38
Localisation : Braine-l'Alleud

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:46

Une reine atypique qui sait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Clio


Messages : 239
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:11

Quelle surprise en arrivant ici !

Bravo à nos créatrices cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxale.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Version #3: Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Version #3: Cléopâtre   Version #3: Cléopâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #3: Cléopâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: De nous à vous-
Sauter vers: