♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 5: The Borgias in love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Episode 5: The Borgias in love Empty
MessageSujet: Episode 5: The Borgias in love   Episode 5: The Borgias in love Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:06

Episode 05 : The Borgias in Love

Scénariste : Neil Jordan
Réalisateurs : John Maybury
Diffusion : 24 avril 2011.


Date : ?

Tour à tour négligée et abusée par son mari, Lucrèce entame une relation avec Paolo, un bel écuyer. César conclut une affaire avec Machiavel: empêcher le passage des troupes françaises sur les terres de son maître, en échange de la suppression de Savonarole, prêcheur virulent contre les Medicis. amoureux de la bonne Ursula, César prend des mesures drastiques pour la débarrasser de son époux.

Photos de l'épisode:

Episode 5: The Borgias in love GW430
Episode 5: The Borgias in love GW430
Episode 5: The Borgias in love GW430

Extraits et previews








La discussion est ouverte!

Sources : Borgias Wiki, Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
My Little Fool
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
My Little Fool


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec =)

Episode 5: The Borgias in love Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: The Borgias in love   Episode 5: The Borgias in love Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:18

Comme j'ai hâte Episode 5: The Borgias in love 823975

Le dernier extrait m'a bien fait rire (mais tout de même, la pauvre Silvia xD).
Cependant, plus ça avance, plus je me pose la question suivante : pourront-ils faire une seconde saison, une troisième ? Les choses semblent évoluer trop vite pour pouvoir l'espérer sérieusement.

Mais bon, comme dis plus haut, j'ai plus que hâte à ce cinquième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Clio


Messages : 239
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Episode 5: The Borgias in love Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: The Borgias in love   Episode 5: The Borgias in love Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:33

    Je viens de le voir ! J'ai adoré. J'ai adoré revoir celui qui joue Paolo, je l'aimais bien dans Skins. L'évolution de Cesare me plait de plus en plus. Il n'hésite pas à tuer, pour une femme qui plus est. La femme en question ne me plait pas, elle m'énérve. Elle demande à Cesare de la libérer puis elle lui dit de ne pas se mettre en danger : faudrait savoir Suspect Lucrèce devient comme sa famille : elle n'hésite pas à provoquer un accident pour se débarasser de son mari, mais vu comment est ce mari, on ne lui en voudra pas Very Happy J'adore quand elle compte " One, two, three..." à côté de son mari pendant qu'il souffre ! Une préférence pour la scène où Cesare tue le mari indésirable : la nuit, il pleut, il est en noir, toutes ces couleurs sombres renforcent le côté dramatique, surtout avec la phrase de Michellito (désolé si je détruis le nom xD) lorsqu'il dit que la première fois, on s'en souvientt toujours. (je ne sais plus la phrase exacte).

    On avait parlé du fait que Sforza viole Lucrèce, qui n'est pas avéré dans la réalité. On voit clairement que les réalisateurs jouent sur ce côté, étant donné qu'ils multiplient les scènes où la pauvre Lucrèce compte pendant l'acte. Peut-être ont-ils une idée bien précise concernant les conséquences (enfin je dis peut-être, mais c'est sûrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxale.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Episode 5: The Borgias in love Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: The Borgias in love   Episode 5: The Borgias in love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5: The Borgias in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Borgias (2011-) :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: