♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 07: Death On A Pale Horse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara*
    ♠ REINE SANS TÊTE. Gagnante du grand concours & membre d'honneur

Mara*


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2011

Episode 07: Death On A Pale Horse Empty
MessageSujet: Episode 07: Death On A Pale Horse   Episode 07: Death On A Pale Horse Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:41

Episode 07 : [Death On A Pale Horse]

Scénariste : ?
Réalisateurs : Neil Jordan
Diffusion : 8 Mai 2011


Date : Guerre d'Italie de Charles VIII - vers 1494

[Synopsis de l'épisode]
Charles VIII et ses armées envahissent l'Italie. Alors que Della Rovere commence seulement à entrevoir les conséquences liées à ses actes, Giovanni Sforza, contraint de suivre les actions de son cousin Ludovic Le More se range du côté des français. Afin d'en apprendre plus, Alexandre VI dépêche Giulia aux côtés de Lucrezia dont elle découvre qu'elle est enceinte.

Cesare retrouve Ursula, enfermée au couvent mais la jeune femme repousse ses avances. Pendant ce temps, Leonard de Vinci présente quelques unes de ses machines de guerre aux envahisseurs français...

Extraits et previews




La discussion est ouverte!

Sources : Wikipédia, The Borgias Online


Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Episode 07: Death On A Pale Horse Empty
MessageSujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse   Episode 07: Death On A Pale Horse Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:08

Oh oh?! Lucrezia enceinte? Voilà qui promet d'être rigolo! What a Face Et sans doute très temporaire vu ce qu'on sait du personnage! ^^

En tout cas je pense qu'on peut s'attendre à du beau spectacle concernant Milan, j'ai pas encore fini de voir l'épisode 6 mais ce que je vois de Charly VIII me plait assez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Mari-Jane
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
Mari-Jane


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Episode 07: Death On A Pale Horse Empty
MessageSujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse   Episode 07: Death On A Pale Horse Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:01

Après une longue pause, j'ai repris la série et même si elle me passionne moins que les Tudors, cet épisode et celui d'avant sont bien plus intéressant.
J'ai regardé celui-ci hier soir et ça m'a amusé de voir que Lucrezia soit enceinte de Paolo (d'ailleurs elle fait un jolie couple avec lui ♥).
Ce soir je passe à l'épisode 8 et je suis impatiente de voir ce qui va se passer avec l'invasion, d'ailleurs ce Charles VIII est vraiment cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07: Death On A Pale Horse Empty
MessageSujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse   Episode 07: Death On A Pale Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07: Death On A Pale Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 03: The Moor
» Episode 09 - Look to God first
» Episode 08: The Art Of War
» Episode 09: Nessuno (Nobody)
» Épisode 5 : Martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Borgias (2011-) :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: