♠ REINE SANS TÊTE.Gagnante du grand concours & membre d'honneur
Sujet: Episode 07: Death On A Pale Horse Sam 7 Mai - 23:41
Episode 07 : [Death On A Pale Horse]
Scénariste : ? Réalisateurs : Neil Jordan Diffusion : 8 Mai 2011
Date : Guerre d'Italie de Charles VIII - vers 1494
[Synopsis de l'épisode] Charles VIII et ses armées envahissent l'Italie. Alors que Della Rovere commence seulement à entrevoir les conséquences liées à ses actes, Giovanni Sforza, contraint de suivre les actions de son cousin Ludovic Le More se range du côté des français. Afin d'en apprendre plus, Alexandre VI dépêche Giulia aux côtés de Lucrezia dont elle découvre qu'elle est enceinte.
Cesare retrouve Ursula, enfermée au couvent mais la jeune femme repousse ses avances. Pendant ce temps, Leonard de Vinci présente quelques unes de ses machines de guerre aux envahisseurs français...
Extraits et previews
La discussion est ouverte!
Sources : Wikipédia, The Borgias Online
Semper Eadem Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 38 Localisation : Limousin
Sujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse Dim 8 Mai - 0:08
Oh oh?! Lucrezia enceinte? Voilà qui promet d'être rigolo! Et sans doute très temporaire vu ce qu'on sait du personnage! ^^
En tout cas je pense qu'on peut s'attendre à du beau spectacle concernant Milan, j'ai pas encore fini de voir l'épisode 6 mais ce que je vois de Charly VIII me plait assez!
Mari-Jane P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
Sujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse Mer 29 Juin - 6:01
Après une longue pause, j'ai repris la série et même si elle me passionne moins que les Tudors, cet épisode et celui d'avant sont bien plus intéressant. J'ai regardé celui-ci hier soir et ça m'a amusé de voir que Lucrezia soit enceinte de Paolo (d'ailleurs elle fait un jolie couple avec lui ♥). Ce soir je passe à l'épisode 8 et je suis impatiente de voir ce qui va se passer avec l'invasion, d'ailleurs ce Charles VIII est vraiment cruel !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Episode 07: Death On A Pale Horse
Episode 07: Death On A Pale Horse
Page 1 sur 1