| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise de Pembroke Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
| |
| |
Clélie P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Nov - 2:40 | |
| Je trouve que c'est une chouette idée Chères admins? | |
|
| |
Clio Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 239 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Nov - 3:03 | |
| J'avais répondu à Marquise de Pembroke par mp, mais puisque Cléclie, tu sembles intéressée, je vais aussi répondre ici. Alors moi je serai d'accord, je pense aussi que c'est une bonne idée, et chacun pourra y participer. Maintenant, je dois d'abord voir ça avec les trois autres admins, donc je les attends En tout cas, sur les 4 admins, vous en avez une qui donne une réponse favorable | |
|
| |
Marquise de Pembroke Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
| |
| |
Semper Eadem Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Nov - 5:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 7 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
Perséphone Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 201 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Suggestion Mer 10 Nov - 4:35 | |
| Juste un passage en coup de vent pour vous dire que je suis tout à fait d'accord et enthousiasmée par cette idée ! J'ai hâte de voir ce que les membres peuvent nous proposer ! | |
|
| |
| |
| |
Clio Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 11 Nov - 4:24 | |
| Il me semble que Morena a des problèmes avec son ordinateur. Je pense qu'elle serait d'accord, mais elle est admin aussi, donc si les autres admin sont d'accord, je propose que l'on attende jusqu'aux environs du 20 novembre, puis si à ce moment là nous n'avons aucune nouvelle, nous pourrons lancer le petit concours. Par contre, Marquise de Pembroke, si tu n'y vois pas d'objections (car c'est ton idée), je pense qu'une admin pourrait plutôt lancer le projet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 11 Nov - 4:33 | |
| J'ai quand même demandé aux autres admins ce qu'elles en pensaient concernant tout cela. Dès qu'elles répondent, on te dira ce que l'on aura décidé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|