| Suggestion n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen T ♥ Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Messages : 74 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 34 Localisation : Montréal
| |
| |
Marquise de Pembroke Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Ven 17 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Queen T ♥ Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
| |
| |
Marquise de Pembroke Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 4:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
bessie Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
Messages : 265 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 8:25 | |
| C'est géniale ! je vais pouvoir parler de mes chouchou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 8:36 | |
| | |
|
| |
bessie Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
Messages : 265 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:07 | |
| Ça ne dérange pas de reprendre le même formulaire avec quelques modifications? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:10 | |
| - Queen T ♥ a écrit:
- Ça ne dérange pas de reprendre le même formulaire avec quelques modifications?
Oui, je pense que tu peux, qui ne la pas déjà fais d'ailleurs ? ^^ Moi même, il m'arrive lorsque je fais des articles de ne pas avoir la réponse a la question Je disais cela pour éviter d'avoir des sujets peu constructifs Après, vous avez carte blanche !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:23 | |
| C'est surtout pour " aider " à mieux faire le poste si on veut. Comme tu dis, pour éviter les postes peu constructifs et avec peu d'informations, mais bon je préférais demandé avant toute chose. ^^ | |
|
| |
Perséphone Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Messages : 201 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:25 | |
| Oui, il est évident que les formulaires ne sont pas là pour vous enfermer mais pour vous guider et vous donner des exemples de renseignements que l'on peut attendre . Personne ne mordra si vous ne le respectez pas à la lettre. Pareil si vous avez envie de faire une présentation un peu différente. Il est par contre absolument proscrit de poster des sujets avec 2/3 phrases sans rien de plus. De tels sujets seront supprimés . Vous êtes d'autant plus libres qu'aucun modèle n'a été construit pour ces nouvelles parties. Donc éclatez vous pour nous faire des sujets jolis | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion n°2 Lun 20 Déc - 9:39 | |
| Ce n'est pas mon intention de faire deux-trois lignes, je comprends tout à fait. Merci. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion n°2 | |
| |
|
| |
| Suggestion n°2 | |
|