♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:53

    Bonsoir,
    J'ai une petite suggestion dont j'avais parlé un peu avec Marquise de Pembroke, de faire une section où nous pourrions parler d'autres personnages historiques, autre période, mais qui n'a rien à avoir avec un livre ou film. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:26

    J'avais fais part de ta suggestion aux administratrices Wink Le forum offre déjà cette possibilité en ouvrant un topic dans la partie "Quand Clio fait sa toile" lorsque tu parles d'un livre par exemple, tu vas également parler du perosnnage. C'est dans ce topic que l'on peut parler de personnages historiques.
    Après, c'est vrai que si il n'y a rien a voir avec un film ou un livre, c'est difficile scratch Peut-être ouvrir une autre partie dans "Clio fait sa toile" serait une solution. Mais il s'agit d'une simple suggestion de ma part.
    En tout cas, il n'y a pas de décision qui a été prise. Les administratrices d'expliqueront surement mieux que moi leur choix Wink

    EDIT : Il semblerait que SE ai une solution qui conviendrait a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:55

    Merci, j'ai hâte de voir cela. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:27

    J'avais cru voir le premier lien, mais je n'étais pas sûr. tongue
    j'ai déjà quelques personnages en tête, je ferai cela dès que j'ai le temps. Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:51

    Avec plaisir Smile Il me tarde de voir ce que tu nous mijote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:25

C'est géniale ! je vais pouvoir parler de mes chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:36

    Bien, mais je pense que la rédaction est de mise Wink Comme pour les autres articles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:00

oui cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:07

Ça ne dérange pas de reprendre le même formulaire avec quelques modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:10

Queen T ♥ a écrit:
Ça ne dérange pas de reprendre le même formulaire avec quelques modifications?
    Oui, je pense que tu peux, qui ne la pas déjà fais d'ailleurs ? ^^ Moi même, il m'arrive lorsque je fais des articles de ne pas avoir la réponse a la question Wink
    Je disais cela pour éviter d'avoir des sujets peu constructifs Smile Après, vous avez carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:23

    C'est surtout pour " aider " à mieux faire le poste si on veut. Comme tu dis, pour éviter les postes peu constructifs et avec peu d'informations, mais bon je préférais demandé avant toute chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Perséphone


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:25

Oui, il est évident que les formulaires ne sont pas là pour vous enfermer mais pour vous guider et vous donner des exemples de renseignements que l'on peut attendre Wink. Personne ne mordra si vous ne le respectez pas à la lettre. Pareil si vous avez envie de faire une présentation un peu différente. Il est par contre absolument proscrit de poster des sujets avec 2/3 phrases sans rien de plus. De tels sujets seront supprimés Wink.
Vous êtes d'autant plus libres qu'aucun modèle n'a été construit pour ces nouvelles parties. Donc éclatez vous pour nous faire des sujets jolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:39

Ce n'est pas mon intention de faire deux-trois lignes, je comprends tout à fait. Smile
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: De vous à nous-
Sauter vers: