♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année

Aller en bas 
+5
bessie
The Most Happy
Semper Eadem
Queen T ♥
Marquise de Pembroke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre design de Noel :
Design n°1
Concours de fin d'année Vote_lcap0%Concours de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°2
Concours de fin d'année Vote_lcap0%Concours de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°3
Concours de fin d'année Vote_lcap0%Concours de fin d'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°4
Concours de fin d'année Vote_lcap31%Concours de fin d'année Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Design n°5
Concours de fin d'année Vote_lcap38%Concours de fin d'année Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Design n°6
Concours de fin d'année Vote_lcap15%Concours de fin d'année Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Design n°7
Concours de fin d'année Vote_lcap15%Concours de fin d'année Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:27

La parole est à vous ! Votez pour votre design favori ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour faire votre choix Smile
Merci aux participants pour leur remarquable travail !

Design n°1
Concours de fin d'année Headerbloodandglory4

Design n°2
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv1(existe en plusieurs versions, avec un changement de coloring. Si ce header gagne, vous ferez votre choix par la suite Wink )

Design n°3
Concours de fin d'année Headerbloodandglory3

Design n°4
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv4

Design n°5
Concours de fin d'année Headerbloodandglory5

Design n° 6
Concours de fin d'année Headerbloodandglory6

Design n°7
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv5


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Bonjour !
    Comme je l’avais proposé ultérieurement, et avec l’accord de nos administratrices, voici le premier concours du forum. En effet, vous allez pouvoir créer notre design de Noël.

  • Dans un premier temps, vous aurez du 15 novembre au 30 novembre minuit pour m’envoyer vos designs de Noel.
  • Puis, du 1er décembre aux alentours du 15 décembre, vous aurez l’occasion de voter pour votre design favori. Celui qui remportera le plus de votes sera donc mis sur le forum.

  • Vous avez le droit de m’envoyer plusieurs designs, je suis quelqu’un qui prône la diversité ^^

    Tout le monde est appeler à participer, même ceux qui pense qu’ils ne sont pas doué pour les créations car ce n’est pas forcement vrai lorsque l’on voit ce que vous êtes capable de faire. Le design doit avoir l’air un minimum « festif », pour qu’il soit en relation avec Noël : jouer sur les couleurs, certaines photos que vous trouver en concordances avec cette période de l’année… Les photos utilisées doivent s’apparenté aux séries du forum : les Tudors, Rome et Borgias. N’hésitez pas à proposer toute sorte de chose, car vous ne le savez peut-être pas, mais le design qui plaira le plus aux membres est peut-être le votre.


    Le Header ( = bannière du forum) doit avoir pour taille 750 pixels de largeur (taille actuelle) et vous avez le choix pour la largeur (mais ne voyez pas trop grand tout de même afin de ne pas déformer le forum). Le texte sera : Blood and Glory ( ou Blood & Glory) et je propose également de rajouter un petit message pour l’occasion style : Le forum vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2011 ou Le forum vous souhaite d’heureuses fêtes de fins d’années ect…

    Le header ne doit pas comporter votre prénom ou votre pseudo. Il doit rester anonyme. Le nom du gagnant sera cependant cité lorsque les votent seront clos.

    Je ne vous demande de créer que le header. Les boutons du forum seront demandés au gagnant ainsi que le fond.
Ce concours fait appel à votre dynamisme ! Very Happy


    N'hésitez pas à répondre sur ce topic, si vous avez des suggestions, des questions ou même pour dire que vous y participer.


Dernière édition par Marquise de Pembroke le Mar 30 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:42

Je vous rappel que vous n'avez plus que ce week-end et
quelques jours pour m'envoyer vos designs !
Seulement 3 personnes ont participer au concours (en m'offrant plusiseurs
design cependant) donc n'hésitez pas à y participer ! Smile
Je remercie les participants et futurs participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:13

    Bonjour,

    Je veux bien m'essayer, mais doivent-ils avoir les trois séries ou une seule, suffit? Car je ne crois pas, qu'il y a des images des Borgias?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:21

    Non, une seule série suffit Wink C'est juste que le forum se consacre essentiellement aux 3 séries et donc, pour éviter qu'il y est des "hors-sujets", je l'ai préciser Wink
    Si tu veux faire un header sur Les Tudors, c'est parfait. De même pour Rome Smile Selon t'on inspiration en fait !
    Merci pour ta prochaine participation alors Very Happy && Il faut m'envoyer ta création sur ma boite mp Wink

    Cela vaux ce que sa vaux, mais si vous le souhaitez, je me propose pour faire une récompense au gagnant Smile Création, gif...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:51

La parole est à vous ! Votez pour votre design favori ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour faire votre choix Smile
Merci aux participants pour leur remarquable travail !

Design n°1
Concours de fin d'année Headerbloodandglory4

Design n°2
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv1(existe en plusieurs versions, avec un changement de coloring. Si ce header gagne, vous ferez votre choix par la suite Wink )

Design n°3
Concours de fin d'année Headerbloodandglory3

Design n°4
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv4

Design n°5
Concours de fin d'année Headerbloodandglory5

Design n° 6
Concours de fin d'année Headerbloodandglory6

Design n°7
Concours de fin d'année Headerbloodandgloryv5
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:38

Bravo à tous les participants!! cheers Vos oeuvres sont vraiment magnifiques et je vous remercie vivement pour votre investissement, à titre perso ça me fait vraiment très plaisir et je pense que mes collègues admins seront d'accord avec moi! Concours de fin d'année 518982
On se fera un grand plaisir de mettre en place n'importe quel thème qui aura votre préférence! Wink J'aurais adoré participer mais je me suis retrouvée le bec dans l'eau! lol! Tant pis pour moi, la prochaine fois je serais plus réactive! XD


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:48

Ils sont vraiment magnifiques. I love you Je tiens vraiment à féliciter toutes les participantes ! Encore désolée de ne pas avoir pu participer. Mais je me rattrape en votant même si j'ai franchement eu du mal a choisir parmis ces petites merveilles... =)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:00

    En lisant vos messages, je me dis que je suis ravie d'avoir pu organiser ce concours. Je remercie encore une fois les administratrices pour leur confiance qu'elles m'ont attribuer, mais aussi les participants et ceux qui votrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:34

Oh c'est dur de choisir !!! ils sont si beaux
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Perséphone


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:39

Je confirme, excellente initiative, ils sont tous très beaux (même si j'aurais souhaité voir plus de neige pour me mettre de l'ambiance de Noël et SURTOUT voir des bannières sur Rome ^^).
J'hésite encore pour savoir à qui accorder mon vote scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:03

hein hein perséphone est un vite à gagnée alors ... lol! mais je ne te verserai pas de pot de vin ^^

AH oui Rome , mais il y'a de la neige à Rome ? où alors ton envie est du à la météo actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Clio


Messages : 239
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:11

C'est à mon tour de remercier Marquise de Pembroke pour son initiative, et les participants. Les designs sont magnifiques ! I love you Le choix va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxale.over-blog.com
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:42

Perséphone a écrit:
(même si j'aurais souhaité voir plus de neige pour me mettre de l'ambiance de Noël et SURTOUT voir des bannières sur Rome ^^).
    J'ai voulu en faire un sur Rome mais je n'ai trouver que les affiches. Et ej ne connais pas les sites des acteurs sinon, j'aurais tester ! Je voulais aussi diversifier un peu des Tudors mais vu que je n'ai jamais regarder Rome, je suis à l' ouest x)
    Et pour la neige, au pire, on peu activer cette fonction sur le forum ! Lorsque l'on est sur la page d'acceuil du forum, des flocons tombent sur notre écran ^^ Sa peut être sympa aussi !

bessie a écrit:
AH oui Rome , mais il y'a de la neige à Rome ? où alors ton envie est du à la météo actuelle ?
    Bessie, une envie de neige car c'est le symbole de Noel. Sur beaucoup de forum ont fait des design de noel ton rouge et or ainsi que des flocons de neiges. Wink Du moins, je le comprend les propos de Perséphone de la sorte.
    Quand à Rome, elle parlait de la série. Mais pour répondre à ta question, il a déjà neigé à Rome même si c'est rare je pense.

    Merci Clio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:04

Oui je sais qu'elle parlait de la série et je voulais savoir si dans la série , ils neigeait mais étant païens ils ne faisaient pas noël .
Moi aussi j'ai essayer avec Rome mais comme toi j'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos
Il y'a une fonction flocon ? c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:56

C'est exactement ce que j'ai pensé, pour Rome c'est assez difficile vu que Noël n'existait pas mais c'est vrai qu'il y a certaines scènes de célébrations qui auraient pu faire l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:08

ah oui c'est vrai mais moi je n' y est pas pensé zut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Perséphone


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:25

Oui, les deux parties de ma phrases étaient à comprendre séparement ^^. Mon envie de neige était surtout liée à la saison (d'ailleurs, ce n'est pas tant les flocons qu'un style épuré dans les tons blancs et avec des images de fêtes que je voyais surtout ^^). Mais pour le coup, vous êtes plutôt surprenantes ! Par contre, je suis un peu déçue que Rome n'ait pas été représentée mais avec l'invasion de Tudoriennes, ce n'est pas étonnant non plus... Donc pour le prochain design, je veux et j'exige des têtes romaines Razz
Et bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
CeremonyQueen
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
CeremonyQueen


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2010

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:35

Tous les headers étaient magnifiques. J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir. Mais je suis d'accord pour le prochain design sur le thème de Rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:18

Comme prévu, je clos les votes !
Votes clos à 18h officiellement. Tout vote arrivant après ne sera pas pris en considération.

Concours de fin d'année Header10

Vous avez donc votez pour le design n°5 soit celui ci :
Concours de fin d'année Headerbloodandglory5

Merci aux votants Smile Et félicitations a tout les participants pour leur talent !

    Credit des designs :
    Design n°2 : Anne De Boleyn.
    Design n°4 : Bessie.
    Design n°7 : The Quenn T.
    Design n°1, 3, 5, 6 : Marquise de Pembroke.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:34

Bravooooo! cheers Merci à tous les participants, vous avez fait un travail magnifique et franchement si j'avais pu, j'aurais mis tous vos thèmes les uns après les autres! ^^
Merci aussi aux votants d'avoir donné leur avis si nombreux! Wink

MdP: dis moi comment tu voudrais qu'on fasse pour l'installer? Tu me fais confiance pour choisir les couleurs qui accompagneront le header etc... ou tu as l'envie et le temps de découper les boutons de messages et de faire un forum test?! Concours de fin d'année 518982
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:18

    Merci pour ton enthousiasme SE Smile
    Vas-y je t'en pris, je te fais extrêmement confiance pour les couleurs et les boutons. Je t'avouerais que je suis un peu prise par le temps en ce moment :S

    N'hésitez pas à exprimer votre opinion, voir si vous êtes globalement satisfait (ou non).
    Personnellement, je pensais que le design n°7 allait l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Amandine
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
Amandine


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

J'aime beaucoup le design qui l'a emporter. Il est vrai que le 7 était très beau aussi, j'aime beaucoup le style ! En tout cas bravos a tout ceux qui on participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:21

Contente de voir que ce design l'ait emporté (même s'ils étaient tous superbes) ! Bravo à toi MDP et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:20

    Je félicite SE pour son travail ! Personnellement, j'aime beaucoup ce nouveau design Smile (non pas que le header est été fait par moi, je parle de l'ensemble Wink )Avec les flocons, je trouve que cela rend très bien !
    Joyeuses fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:30

oh oui c'est magnifique ! les flocons , les couleurs le header tous est beaux .Vraiment bravo à se et a mdp pour le header . joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: De nous à vous-
Sauter vers: