♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année

Aller en bas 
+5
bessie
The Most Happy
Semper Eadem
Queen T ♥
Marquise de Pembroke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre design de Noel :
Design n°1
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap0%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°2
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap0%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°3
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap0%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design n°4
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap31%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Design n°5
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap38%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Design n°6
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap15%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Design n°7
Concours de fin d'année - Page 2 Vote_lcap15%Concours de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:31

    Bravo à la gagnante et aux autres.
    J'aime le design et tout, mais le rouge foncé ne va pas très bien sûr le noir je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis, mais ce n'est pas très lisible, je trouve. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Perséphone


Messages : 201
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Savoie

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:40

Et zut... J'ai pas eu le temps de voter Embarassed (pour ma défense, je n'ai pas eu accès au net pendant une bonne semaine ><). Enfin, tant pis, au vu des résultats, mon vote n'allait pas changer les choses =).

Sinon, je suis plutôt contente de ce changement. Même si le thème est un peu sombre à mon goût, il est vraiment magnifique et ça rend plutôt bien (et je suis conquise par les flocons ^^). Bravo à nos créatrices qui sont vraiment très douées drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:27

Queen T ♥ a écrit:
    J'aime le design et tout, mais le rouge foncé ne va pas très bien sûr le noir je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis, mais ce n'est pas très lisible, je trouve. tongue
    Au niveau des titres ? Parce que je viens également de le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:34

Merci à toutes! Je vous souhaite de super fêtes en famille et entre amis! cheers

C'est vrai que les couleurs changent du précédent, on ne peut pas dire le contraire! Razz Mais je n'ai pas l'impression que ce soit si difficile à lire! Concours de fin d'année - Page 2 518982

Il devrait rester en place jusqu'aux environs du 15 janvier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:39

    Personnellement, je l'ai juste remarqué lorsque je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", pas sur la première page.
    Encore une fois, je te félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
bessie
Intriguant ♣♣ What Rome would be without a good old plot?
bessie


Messages : 265
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:54

persephone ton envie de neige est comblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:02

Niveau titre, le groupe ''loyaux sujets'' et menu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:11

    D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
The Most Happy
Artiste ♣♣ Poets and women are always free with their hearts, are they not?
The Most Happy


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Hever Castle

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:53

Ca rend vraiment bien ! Bravo à vous les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
P'tit nouveau ♦♦ Get to the heart of the story, go back to the beginning!
Amandine


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010

Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

J'aime beaucoup. Les petits flocons je suis conquise, j'adore tout simplement. Et sinon j'adore le rouge et noir, ça rend bien.
Bravos (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: Administration :: De nous à vous-
Sauter vers: