♣ Blood & Glory ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Blood & Glory ♣

Addicts de séries historiques? Les Tudors, les Borgias, etc...? C'est par ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:31

Episode 01/02 : The poisoned chalice/The assassin

Scénariste : ?
Réalisateurs : ?
Diffusion : 3 avril 2011


Date : 1492

Dans ce double épisode, Rodrigo Borgia force son chemin vers le trône pontifical à l'aide de menaces et de pots de vin. Puis, il ne perd pas de temps dans la consolidation de son pouvoir en élevant ses fils aux plus hautes fonctions et en donnant sa fille en mariage dans un but éminemment politique.


Photos de l'épisode:
http://www.sho.com/site/borgias/episodes.sho?episodeid=137961&


Extrait de l'épisode 01/02




La discussion est ouverte!

Sources : BorgiasWiki - SHO Borgias
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:19

J'ai trouvé un autre petit extrait sur YT:


Si des gens commencent à poster ça veut surement dire que (comme pour les Tudors les années précédentes) le ou les premier(s) épisode(s) sont en vadrouille sur le net...
Pour toi public, je vais tâcher de me lancer en chasse! lol!

EDIT: Je pense avoir un lien... Rolling Eyes J'attends de voir s'il marche et je vous tiens au courant! Wink
Voici quelques screencaptures pour vous faire patienter! ^^

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin GW430
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:03

    Un lien ?!!! bounce bounce drunken J'ai regarder sur alloshowtv et il n'y a rien Sad
    Merci pour les captures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:45

    En effet, il y a un lien. Wink
    c'est plutôt illégal, bien que j'ai l'épisode xD.
    J'ai hâte de voir la suite des événements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Semper Eadem
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Semper Eadem


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Limousin

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:20

@MdP: Pour le lien, ça se passe du côté des MP... Wink

@QT: Nan pas très légal, mais pauvres hères de France si on doit attendre la version légale, autant dire rdv en 2012-2013 alors euh... What a Face lol! Wink

Je suis même pas encore à la moitié de mon visionnage mais tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant, je suis loin loin loin d'être déçue! I love you J'attends d'avoir fini pour vous faire part de mes impressions! Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin 518982
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-glory.1fr1.net
Queen T ♥
Courtisan ♦♦ Are you warned life at Court is full of pride, scorn and derision?
Queen T ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

Je ne suis pas de France, mais du Canada, (mais tu parles sûrement des autres xd) donc, je vais pouvoir mieux regarder la semaine prochaine, bien que j'ai regardé en avance, avec ce qui se passe un peu partout, mais j'ai hâte à la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:56

    Sa y est, j'ai vu ces deux premiers épisodes... Déjà, je tiens a préciser que je suis totalement une inculte sur cette époque What a Face Dans un sens, je suis un peu obliger de me tenir à la lettre aux faits exposés par la série. J'ai vraiment apprécié le début de cette série. La qualité de la réalisation, les sublimes décors, les costumes que je trouve superbes... tout cela donne un charme magistral. Quand a l'histoire, je me demande bien où tout cela va nous mener !
    Je trouve en le personnage de Lucrèce une jeune ingénue, pure (mais qui s'est bien des choses) ; tout le contraire de son père ! Le clergé avait certaines attitudes peu orthodoxe Razz
    J'aime beaucoup le personnage de César, membre du clergé contre sa volonter se destinant davantage a guerroyer. La relation avec sa soeur est d'ailleurs particulière... je comprends mieux vos suggestions comme quoi ils auraient été amants dans des posts ultérieurs (si j'ai bien compris !).
    Le personnage de Giulia Farnese est un petit coup de coeur aussi... je pense que son discours sur les femmes qui n'ont pas le choix ect ect m'a beaucoup plus. Mais cherche t'elle l'amitié de Lucrèce parce qu'elle est la maitresse de son père ou recherche t'elle une véritable amie ?
    J'ai l'impression que chaque personnage a des choses a nous révéler, que derrière cette première façade dans cet épisode, nous risquons d'avoir des surprises.

    Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été déçue ! J'ai hâte de voir ce que les prochains épisodes va nous apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Clio
Admin ♥♥ The body of a weak and feeble woman, but the heart and stomach of a king.
Clio


Messages : 239
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:51

    Me voilà accro à une nouvelle série What a Face
    Comme Marquise de Pembroke, je ne connais pas grand chose à cette période, je découvre donc, et ne peux avoir un oeil critique. Mais j'adore ! On voit très bien la marque Showtime : décors, costumes... Les intrigues sont déjà installées, je suis déjà en suspens et j'ai déjà hâte de voir le troisième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxale.over-blog.com
Marquise de Pembroke
Conseiller ♣♣ If I were you, I would'nt think if it led me to the wrong conclusion
Marquise de Pembroke


Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:00

Clio a écrit:
    On voit très bien la marque Showtime : décors, costumes...

    Là dessus, je ne dirais pas le contraire ! Je t'avoue avoir retrouver la fabrication que j'avais découverte dans "The Tudors". Après, l'histoire est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdemary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Empty
MessageSujet: Re: Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin   Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01/02 - The poisoned chalice/The assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 09 - Look to God first
» Episode 08: The Art Of War
» Episode 03: The Moor
» Episode 09: Nessuno (Nobody)
» Épisode 5 : Martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Blood & Glory ♣ :: The Borgias (2011-) :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: